La réaction musclée de Martin Fayulu à l’égard de Félix Tshisekedi, l’accusant de haute trahison n’a pas suffit. Le coode Lamuka condamne le régime en place de traquer ses communicateurs.
En effet, le communicateur de Lamuka Nico Mayengele est forcé de vivre en cachette depuis quelques temps. Ce dernier dit être poursuivi par les agents de service de sécurité qui ont tenté un enlèvement finalement appréhendé par le concerné.
« Je dénonce le complot visant mon enlèvement et éventuellement mon assassinat politiques. Une jeep blanche Range over, une noire et une voiture ketch, toutes sans plaques, avec des hommes armés et cagoulés me filent partout où l’on peut me trouver. Le jour comme la nuit. On est averti » avait-il publié.
Via son compte Twitter, l’opposition radical du pouvoir en place est encore sorti de ses gants.il dénonce la violation de la liberté d’expression garantie par la constitution.
« Me @NicoMayengele est forcé de vivre en cachette. Après Jimmy Kitenge, la machine répressive de la liberté d’expression, installée en #RDC depuis 2019, s’en prend maintenant aux cadres de #LAMUKA. Je mets en garde tous ceux qui cherchent à envoyer en prison nos Communicants » dénonce Martin Fayulu.
Martin est toujours comme ça